• Dérobée

     

    La vie d'ange

    Que tu m'as offerte en échange

    De mon silence

    Pèse sur ma conscience.

     

    La vidange

    De mes sentiments

    Est dans ce cri étrange

    Que j'ai poussé en pleurant

     

    Ma liberté.

    Tu m'as adoptée,

    Sortie de l'Abysse

    Mais rien ne retire ton vice.

     

    Celui que j'ai vu, enfant,

    Celui que je paye pour toi maintenant.

    Car ce secret horrible

    Nous mènera tous à une fin terrible.

     

    Tu voulais faire s'envoler l'Oiseau dans son monde perdu

    Alors que c'était le seul qui pouvait nous sortir de la rue

    Moi j'y suis sortie, face contre terre

    Pendant que les autres sont restés entérrer le corps de leurs missionaire.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :